Forum de l'alliance Chaos [XAOC] d'Exile-Reborn
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Départ du bloc Chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camelot

camelot


Messages : 34
Honneur : 4062
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 45
Localisation : quelque part en G2

Départ du bloc Chaos Empty
MessageSujet: Départ du bloc Chaos   Départ du bloc Chaos Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:51

Bonjour,

Je vous annonce par la présente mon départ de CPII et aussi du bloc Chaos.

Tout simplement, car je n'ai pas le niveau et que je ne joue plus aussi bien qu'avant...

Merci pour tout et courage

Je met Djannys à la tête de CPII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ du bloc Chaos Empty
MessageSujet: Re: Départ du bloc Chaos   Départ du bloc Chaos Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:09

oui be moi pour ma pare je vait quitter l alliance parseque je voie plus grand monde et sa joue pas comme je voudrait que sa joue Sad

ici je vait me retaper indepandant et pour seux qui son de ma famille il reste au chaos comme il son tous en g2 et que moi je suis tout seul en g1

enfin voila merci a tout le monde pour se debut d avanture et bonne continuation a tout le monde

bon jeux a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ du bloc Chaos Empty
MessageSujet: Re: Départ du bloc Chaos   Départ du bloc Chaos Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:50

Bon vent a toi alors !
Pour ma part je trouve qu'en ce moment le chaos se disloque, désolé de la critique mais c'est ce que je ressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashura

ashura


Messages : 9
Honneur : 4025
Date d'inscription : 23/05/2013

Départ du bloc Chaos Empty
MessageSujet: Re: Départ du bloc Chaos   Départ du bloc Chaos Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:21

bon je vous annonce mon depart de lalliance vue que je voit perssone de conect et quond repond pas au mp comme je pere mais plapla tres vite otan les perdre tout seul je serai surement GO a la fin de semaine si sa continue 
dsl peut etre a un prochaine foit enfin jespere et bonne continuation 
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Messages : 200
Honneur : 4268
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35
Localisation : Valenciennes, 59

Départ du bloc Chaos Empty
MessageSujet: Re: Départ du bloc Chaos   Départ du bloc Chaos Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:44

Je ne sais quoi vous répondre pour le moment a part peut être que vous avez raison.
Nous ne sommes plus aussi motivé qu'à la création.

Ce n'est peut être qu'une mauvaise passe, c'est peut être définitif.

En tout cas ce que je sais c'est que si vous ne vous sentez pas bien dans l'alliance ou si vous ne vous sentez plus en sécurité et que vous pensez que la meilleure solution est de quitter l'alliance, je ne pourrais surement pas vous en dissuader.

Je ne peux que dire, bon vent à vous, espérant garder de très bon contact avec vous !

Votre dévoué Ba'al.
Revenir en haut Aller en bas
ashura

ashura


Messages : 9
Honneur : 4025
Date d'inscription : 23/05/2013

Départ du bloc Chaos Empty
MessageSujet: Re: Départ du bloc Chaos   Départ du bloc Chaos Icon_minitimeJeu 20 Juin - 21:52

si lalliance etait nikel mais en 2 jours pas de nouvelle et comme tu dit si ca reste comme ca ses la perdition mdr jpeut pas attendre de voir mais plapla disparaitre comme ca mais tkt si plus tard vous avais besoin de mois je serai la Wink enfin si chui pas GO avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ du bloc Chaos Empty
MessageSujet: Re: Départ du bloc Chaos   Départ du bloc Chaos Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:05

C'est a mon tour de quitter l'alliance. J'ai hésité a arrêter exile car je m'ennuie pas mal sur le jeux et niveaux étude en ce moment j'ai pas mal de travail ^^
Donc je vais rejoindre si possible l'alliance de ichigoo pour partir au combat et entamer de nouvelles aventures. J'ai pris plaisir à jouer avec les ODCP et je leur serai toujours reconnaissant ainsi que les autres membres du CHAOS. Si vous avez besoin d'aide ou si une guerre se dessine je serai toujours la pour vous aider et même a dé-taguer si il le faut à condition d'avoir des membres actifs et des personnes soudées.

Cdlt,

PerCo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ du bloc Chaos Empty
MessageSujet: Re: Départ du bloc Chaos   Départ du bloc Chaos Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:09

De meme pour moi, je sort du chaos etant donné tous les departs et le peu d'activité que je peut me permettre de donner a exile...S'il faut de l'aide pour un poutrage, je serai la...Bonne continuation a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Baal

Baal


Messages : 200
Honneur : 4268
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35
Localisation : Valenciennes, 59

Départ du bloc Chaos Empty
MessageSujet: Re: Départ du bloc Chaos   Départ du bloc Chaos Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:32

Ichigoo nous a bien berné ! C'était lui la taupe, depuis le début... la j'ai la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ du bloc Chaos Empty
MessageSujet: Re: Départ du bloc Chaos   Départ du bloc Chaos Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:15

re bon allors je passe pour mes action d aujourd huit et donner les explication

pour commencer j ai aucun souci avec vous meme si il a pas hue trop de préséance dans tout les alliance il avait quand même une bonne antante Smile

et nn baal j ai pas fait la taupe se qui sais passer ces quand j ai deguilder on ma proposer plusieurs alliance et comme j avait dit la prochaine alliance ou j irai devra etre bonne et motivé et surtout jouer tous ensemble pas 2 qui bouge tout l alliance et pour fini j ai trouver une bonne alliance et il avait prévue de vous attacker avant mon arrivée .

maintenent ces vrai que sa se fait pas d attacker des encien alliée je dit pas le contraire mes ces une beta et sa fait longtemps que j atant pour jouer ^^
sur un bon serveur j aurai pas fait comme je fait ici ces sur mes j ai envie de jouer dsl

bonne continuation a tout le monde et merci pour se debut d aventure avec vous ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du bloc Chaos Empty
MessageSujet: Re: Départ du bloc Chaos   Départ du bloc Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du bloc Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Chaos Primordiale :: Alliance du Chaos Primordial-
Sauter vers: